Résultat de la recherche
2 recherche sur le mot-clé 'الإعلام.'
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Imprimer la page de recherche courante...](./images/print.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
Titre : عولمة الإعلام : والإقتصاد الرقمي Type de document : texte imprimé Auteurs : كافي،مصطفى يوسف, Auteur Editeur : دار المناهج للنشر والتوزيع,عمان Année de publication : 2016 Importance : 239ص Format : 24/17سم ISBN/ISSN/EAN : 978-9957-18-423-0 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : الإعلام. Index. décimale : 659.2 Résumé : يعالج هدا الكتاب.مدخل لتكنولوجيا الإعلام والغتصال خصائصها وإنعكاستها،عولمة الإعلام،الإعلام الرقمي،نظم الإعلام. عولمة الإعلام : والإقتصاد الرقمي [texte imprimé] / كافي،مصطفى يوسف, Auteur . - دار المناهج للنشر والتوزيع,عمان, 2016 . - 239ص ; 24/17سم.
ISBN : 978-9957-18-423-0
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : الإعلام. Index. décimale : 659.2 Résumé : يعالج هدا الكتاب.مدخل لتكنولوجيا الإعلام والغتصال خصائصها وإنعكاستها،عولمة الإعلام،الإعلام الرقمي،نظم الإعلام. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (3)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité A035589 659.2-21/01 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 659:publicité et relation publiques الإعلان و العلاقات العامة Disponible A035590 659.2-21/02 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 659:publicité et relation publiques الإعلان و العلاقات العامة Disponible A035591 659.2921/03 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 659:publicité et relation publiques الإعلان و العلاقات العامة Disponible
Titre : العلاقات العامة والمزايا التنافسية في المصارف Type de document : texte imprimé Auteurs : زينة محمود أحمد, Auteur Mention d'édition : ط.1 Editeur : دار غيداء للنشر والتوزيع,عمان Année de publication : 2016 Importance : 302ص Format : 24/17سم ISBN/ISSN/EAN : 978-9957-96-163-3 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : الإعلام. Index. décimale : 659.2 Résumé : يحتوي الكتاب على.العلاقات العامة في المؤسسات المالية،نظرية المزايا التنافسية في العلاقات العامة،دراسة تطبيقية لإستخدامات نظرية المزايا التنأفسية. العلاقات العامة والمزايا التنافسية في المصارف [texte imprimé] / زينة محمود أحمد, Auteur . - ط.1 . - دار غيداء للنشر والتوزيع,عمان, 2016 . - 302ص ; 24/17سم.
ISBN : 978-9957-96-163-3
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : الإعلام. Index. décimale : 659.2 Résumé : يحتوي الكتاب على.العلاقات العامة في المؤسسات المالية،نظرية المزايا التنافسية في العلاقات العامة،دراسة تطبيقية لإستخدامات نظرية المزايا التنأفسية. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (4)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité A035393 659.2-20/01 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 659:publicité et relation publiques الإعلان و العلاقات العامة Disponible A035394 659.2-20/02 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 659:publicité et relation publiques الإعلان و العلاقات العامة Disponible A035395 659.2-20/03 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 659:publicité et relation publiques الإعلان و العلاقات العامة Disponible A035896 659.2-20/04 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 659:publicité et relation publiques الإعلان و العلاقات العامة Disponible