Résultat de la recherche
1 recherche sur le mot-clé 'الترويج؛الإتصالات التسويقية.'
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Imprimer la page de recherche courante...](./images/print.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
Titre : إدارة الترويج و الإتصالات التسويقية : مدخل تطبيقي -إستراتيجي Type de document : texte imprimé Auteurs : علي فلاح الزعبي, Auteur Mention d'édition : ط 1 Editeur : عمان : دار صفاء Année de publication : 2009 Importance : 392ص Format : 25/ 17.5سم ISBN/ISSN/EAN : 3-461-24-9957-978 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : الترويج؛الإتصالات التسويقية. Index. décimale : 658.8 Résumé : يحتوي الكتاب على المحاور التالية:الترويج و الإتصالات اتسويقية(الأسس و المفاهيم الأولية)،العملية الترويجية-مدخل إستراتيجي-،الترويج و سلوك المستهلك الشرائي،البيع الشخصي،الإعلان(1)،الإعلان(2)،العلاقات العامة،تنشيط المبيعات،الدعاية التجارية و النشر التجاري،التسويق المباشر،الترويج الإلكتروني. إدارة الترويج و الإتصالات التسويقية : مدخل تطبيقي -إستراتيجي [texte imprimé] / علي فلاح الزعبي, Auteur . - ط 1 . - عمان : دار صفاء, 2009 . - 392ص ; 25/ 17.5سم.
ISSN : 3-461-24-9957-978
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : الترويج؛الإتصالات التسويقية. Index. décimale : 658.8 Résumé : يحتوي الكتاب على المحاور التالية:الترويج و الإتصالات اتسويقية(الأسس و المفاهيم الأولية)،العملية الترويجية-مدخل إستراتيجي-،الترويج و سلوك المستهلك الشرائي،البيع الشخصي،الإعلان(1)،الإعلان(2)،العلاقات العامة،تنشيط المبيعات،الدعاية التجارية و النشر التجاري،التسويق المباشر،الترويج الإلكتروني. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (3)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité A020271 658.8-187/01 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.8:marketing التسويق Disponible A020614 658.8-187/04 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.8:marketing التسويق Disponible A020272 658.8-187/05 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.8:marketing التسويق Exclu du prêt