Résultat de la recherche
2 recherche sur le mot-clé 'التسويق؛العلامة.'
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Imprimer la page de recherche courante...](./images/print.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
Titre : العلامة التجارية : الماهية والأهمية Type de document : texte imprimé Auteurs : هواري،معراج, Auteur Editeur : كنوز المعرفة Année de publication : 2013 Importance : 216ص Format : 24/17سم ISBN/ISSN/EAN : 978-9957-74-235-5 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : التسويق؛العلامة. Index. décimale : 658.82 Résumé : يعالج هذا الكتاب:العلامة مفاهيم أساسية،قرارات العلامة،أنواع العلامات التجارية،إنشاء العلامة التجاريةودورة حياتها،قياس العلامة وحمايتها،اللاء للعلامة التجارية،التسويق الداخلي. العلامة التجارية : الماهية والأهمية [texte imprimé] / هواري،معراج, Auteur . - كنوز المعرفة, 2013 . - 216ص ; 24/17سم.
ISBN : 978-9957-74-235-5
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : التسويق؛العلامة. Index. décimale : 658.82 Résumé : يعالج هذا الكتاب:العلامة مفاهيم أساسية،قرارات العلامة،أنواع العلامات التجارية،إنشاء العلامة التجاريةودورة حياتها،قياس العلامة وحمايتها،اللاء للعلامة التجارية،التسويق الداخلي. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité A029895 658.82-01/ 01 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.82:promotion des ventes تنمية المبيعات Disponible A029896 658.82-01/ 02 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.82:promotion des ventes تنمية المبيعات Disponible
Titre : إدارة العلامات التجارية : من الأسس المفاهيمية إلى القرارات التسويقية Type de document : texte imprimé Auteurs : الرادي سفيان الورتيلاني, Auteur Mention d'édition : ط.1 Editeur : دار أسامة النشر و التوزيع,الأردن Année de publication : 2016 Importance : 256ص Format : 24/17سم ISBN/ISSN/EAN : 978-9957-22-658-9 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : التسويق؛العلامة. Index. décimale : 658.82 Résumé : يعالج الكتاب:وضع علامة تجارية،العلامة التجارية في التسويق،وضع إسم العلامة التجارية،مقاربات رأس المال،أهو مصدر رأس المال،بناء رأس المال. إدارة العلامات التجارية : من الأسس المفاهيمية إلى القرارات التسويقية [texte imprimé] / الرادي سفيان الورتيلاني, Auteur . - ط.1 . - دار أسامة النشر و التوزيع,الأردن, 2016 . - 256ص ; 24/17سم.
ISBN : 978-9957-22-658-9
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : التسويق؛العلامة. Index. décimale : 658.82 Résumé : يعالج الكتاب:وضع علامة تجارية،العلامة التجارية في التسويق،وضع إسم العلامة التجارية،مقاربات رأس المال،أهو مصدر رأس المال،بناء رأس المال. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (8)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité A035186 658.82-02/01 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.82:promotion des ventes تنمية المبيعات Disponible A035187 658.82-02/02 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.82:promotion des ventes تنمية المبيعات Disponible A035188 658.82-02/03 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.82:promotion des ventes تنمية المبيعات Disponible A035189 658.82-02/04 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.82:promotion des ventes تنمية المبيعات Disponible A035660 658.82-02/05 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.82:promotion des ventes تنمية المبيعات Disponible A035661 658.82-02/06 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.82:promotion des ventes تنمية المبيعات Disponible A035662 658.82-02/07 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.82:promotion des ventes تنمية المبيعات Disponible A035663 658.82-02/08 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.82:promotion des ventes تنمية المبيعات Disponible