Résultat de la recherche
1 recherche sur le mot-clé 'التسويق؛ الزبون، ؛ المستهلك'
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Imprimer la page de recherche courante...](./images/print.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
[périodique] Voir les bulletins disponibles Rechercher dans ce périodique
Titre : مجلة كلية كيلوغ للدراسات الإدارية العليا تبحث في التسويق : Kellogg on Markrting Type de document : texte imprimé Auteurs : فيليب كوتلر, Auteur ; إبراهيم يحيى الشهابي, Traducteur Editeur : الرياض : مكتبة العبيكان Année de publication : 2002 ISBN/ISSN/EAN : 978-9960-400-91-4 Note générale : صور،بيانات Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : التسويق؛ الزبون، ؛ المستهلك Index. décimale : 051-658.8 Résumé : يتضمن هذا البحث التسويق ودراسة سلوك المستهلك Note de contenu : بيبليوغرافيا [périodique] Voir les bulletins disponibles Rechercher dans ce périodique مجلة كلية كيلوغ للدراسات الإدارية العليا تبحث في التسويق : Kellogg on Markrting [texte imprimé] / فيليب كوتلر, Auteur ; إبراهيم يحيى الشهابي, Traducteur . - الرياض : مكتبة العبيكان, 2002 .
ISBN : 978-9960-400-91-4
صور،بيانات
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : التسويق؛ الزبون، ؛ المستهلك Index. décimale : 051-658.8 Résumé : يتضمن هذا البحث التسويق ودراسة سلوك المستهلك Note de contenu : بيبليوغرافيا