Résultat de la recherche
1 recherche sur le mot-clé 'التسويق الإلكتروني؛التجارة الإلكترونية؛التسويق الحديث'
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Imprimer la page de recherche courante...](./images/print.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
Titre : مبادئ التسويق الحديث : بين النظرية و التطبيق Titre original : Principles of modern marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : زكريا أحمد عزام ; عبد الباسط حسونة ; مصطفى سعيد الشيخ Editeur : دار المسيرة Année de publication : 2015 Importance : 448ص Format : 24/17سم ISBN/ISSN/EAN : 978-9957-06-446-4 Langues : Arabe (ara) Mots-clés : التسويق الإلكتروني؛التجارة الإلكترونية؛التسويق الحديث Index. décimale : 658.8 Résumé : يتناول الكتاب موضوع التسويق بجميع عناصره القارة كالترويج و التسعير وتقسيم السوق،سلوك المستهلك،البيئة التسويقية،و كذا المفاهيم الحديثة له كالتسويق الإلكتروني والتجارة الإلكترونية. مبادئ التسويق الحديث = Principles of modern marketing : بين النظرية و التطبيق [texte imprimé] / زكريا أحمد عزام ; عبد الباسط حسونة ; مصطفى سعيد الشيخ . - دار المسيرة, 2015 . - 448ص ; 24/17سم.
ISBN : 978-9957-06-446-4
Langues : Arabe (ara)
Mots-clés : التسويق الإلكتروني؛التجارة الإلكترونية؛التسويق الحديث Index. décimale : 658.8 Résumé : يتناول الكتاب موضوع التسويق بجميع عناصره القارة كالترويج و التسعير وتقسيم السوق،سلوك المستهلك،البيئة التسويقية،و كذا المفاهيم الحديثة له كالتسويق الإلكتروني والتجارة الإلكترونية. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (3)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité A032626 658.8-313/ 01 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.8:marketing التسويق Disponible A032627 658.8-313/ 02 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.8:marketing التسويق Disponible A032628 658.8-313/ 03 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.8:marketing التسويق Disponible