Résultat de la recherche
21 recherche sur le mot-clé 'التسويق.'
Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Interroger des sources externes
إحتراف التسويق الإلكتروني الدولي / إبراهيم عباس الحلابي
Titre : إحتراف التسويق الإلكتروني الدولي : be professional in international e-marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : إبراهيم عباس الحلابي, Auteur Mention d'édition : د .1 Année de publication : 2013 Importance : 319ص Format : 17/24سم ISBN/ISSN/EAN : 9771080952 Langues : Arabe (ara) Mots-clés : التسويق. Index. décimale : 658.8 Résumé : يعالج الكتاب.التسويق،المعايير الدولية والتسويق،توظيف التسويق الإلكتروني. إحتراف التسويق الإلكتروني الدولي : be professional in international e-marketing [texte imprimé] / إبراهيم عباس الحلابي, Auteur . - د .1 . - 2013 . - 319ص ; 17/24سم.
ISSN : 9771080952
Langues : Arabe (ara)
Mots-clés : التسويق. Index. décimale : 658.8 Résumé : يعالج الكتاب.التسويق،المعايير الدولية والتسويق،توظيف التسويق الإلكتروني. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (3)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité A037900 658.8-346/ 01 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.8:marketing التسويق Disponible A037901 658.8-346/ 02 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.8:marketing التسويق Disponible A037902 658.8-346/ 03 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.8:marketing التسويق Disponible إدارة التسويق / محمد سعيد عبد الفتاح
Titre : إدارة التسويق Type de document : texte imprimé Auteurs : محمد سعيد عبد الفتاح, Auteur Mention d'édition : دط Editeur : الإسكندرية : الدار الجامعية Année de publication : 1986 Importance : 640ص Format : 24/17سم Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : التسويق. Index. décimale : 658.8 Résumé : يحتوي الكتاب على المحاور التالية:التعريف بالتسويق،سلوك المستهلك،دراسة السوق،دراسة السلع،منشآت التوزيع،العملية التسويقية-مدخل الوظائف،تنظيم التسويق،التخطيط في التسويق،نظم المعلومات التسويقية و بحوث التسويق،إتخاذ القرارات التسويقية،إستراتيجية التسويق،عناصر إستراتيجية التسويق،تنفيذ إستراتيجية التسويق،الرقابة على التسويق،دور التسويق و أثره في مرحلة التنمية الصناعية،بحوث التسويق و السياسات الإدارية التسويقية،النماذج السلوكية و تطبيقاتها في التسويق. إدارة التسويق [texte imprimé] / محمد سعيد عبد الفتاح, Auteur . - دط . - الإسكندرية : الدار الجامعية, 1986 . - 640ص ; 24/17سم.
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : التسويق. Index. décimale : 658.8 Résumé : يحتوي الكتاب على المحاور التالية:التعريف بالتسويق،سلوك المستهلك،دراسة السوق،دراسة السلع،منشآت التوزيع،العملية التسويقية-مدخل الوظائف،تنظيم التسويق،التخطيط في التسويق،نظم المعلومات التسويقية و بحوث التسويق،إتخاذ القرارات التسويقية،إستراتيجية التسويق،عناصر إستراتيجية التسويق،تنفيذ إستراتيجية التسويق،الرقابة على التسويق،دور التسويق و أثره في مرحلة التنمية الصناعية،بحوث التسويق و السياسات الإدارية التسويقية،النماذج السلوكية و تطبيقاتها في التسويق. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (5)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité A004585 658.8-29/ 02 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.8:marketing التسويق Disponible A000076 658.8-29/ 03 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.8:marketing التسويق Exclu du prêt A004583 658.8-29/ 04 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.8:marketing التسويق Exclu du prêt A008148 658.8-29/ 05 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.8:marketing التسويق Exclu du prêt A000077 658.8-29/ 07 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.8:marketing التسويق Sorti jusqu'au 11/12/2023 إدارة التسويق / محمد صالح الحناوى
Titre : إدارة التسويق : مدخل الأنظمة و الإستراتيجيات Type de document : texte imprimé Auteurs : محمد صالح الحناوى, Auteur Mention d'édition : دط Editeur : الاسكندرية : دار الجامعات المصرية Année de publication : 1984 Importance : 574ص Format : 24/17سم Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : التسويق. Index. décimale : 658.8 Résumé : يحتوي الكتاب على المحاور التالية:مقدمة،إستراتيجية التسويق،أهداف التسويق،تنظيم التسويق،معلومات التسويق،بحوث العمليات في التسويق،سلوك المستهلك،إختيار القطاع السوقي،خصائص و دورة حياتها و الإبتكار،إستراتيجيات السلعة-السوق،سياسات و إستراتيجيات التسعير،إستراتيجية الترويج،البيع الشخصي،الإعلان،إستراتيجية التوزيع:التوزيع المادي،إستراتيجية التوزيع:المنافذ،تقييم إستراتيجية التسويق العامة و الرقابة عليها،خاتمة:نظرة شاملة إلى التسويق. إدارة التسويق : مدخل الأنظمة و الإستراتيجيات [texte imprimé] / محمد صالح الحناوى, Auteur . - دط . - الاسكندرية : دار الجامعات المصرية, 1984 . - 574ص ; 24/17سم.
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : التسويق. Index. décimale : 658.8 Résumé : يحتوي الكتاب على المحاور التالية:مقدمة،إستراتيجية التسويق،أهداف التسويق،تنظيم التسويق،معلومات التسويق،بحوث العمليات في التسويق،سلوك المستهلك،إختيار القطاع السوقي،خصائص و دورة حياتها و الإبتكار،إستراتيجيات السلعة-السوق،سياسات و إستراتيجيات التسعير،إستراتيجية الترويج،البيع الشخصي،الإعلان،إستراتيجية التوزيع:التوزيع المادي،إستراتيجية التوزيع:المنافذ،تقييم إستراتيجية التسويق العامة و الرقابة عليها،خاتمة:نظرة شاملة إلى التسويق. Exemplaires (3)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité A008146 658.8-30/ 01 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.8:marketing التسويق Exclu du prêt A004624 658.8-30/ 02 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.8:marketing التسويق Exclu du prêt A007292 658.8-30/ 03 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.8:marketing التسويق Exclu du prêt إستراتيجيات التسويق / ثامر البكري
Titre : إستراتيجيات التسويق Type de document : texte imprimé Auteurs : ثامر البكري, Auteur Mention d'édition : دط Editeur : عمان : دار اليازوري للنشر و التوزيع Année de publication : 2008 Importance : 416ص Format : 25/ 17سم Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : التسويق. Index. décimale : 658.8 Résumé : - يحتوي الكتاب على المحاور التالية: مدخل في الإستراتيجية و الإدارة الإستراتيجية، إستراتيجية التسويق،البيئة التسويقية،مستويات الإستراتيجية،التخطيط التسويقي و الخطة التسويقية،التخطيط و القرار الإستراتيجي التسويقي،الميزة التنافسية،أدوات التحليل الإستراتيجي،إستراتيجية المنتجإستراتيجيات الإتصالات التسويقية،إستراتيجية التوزيع،إستراتيجية التسعير،الرقابة الإستراتيجية التسويقية.، إستراتيجيات التسويق [texte imprimé] / ثامر البكري, Auteur . - دط . - عمان : دار اليازوري للنشر و التوزيع, 2008 . - 416ص ; 25/ 17سم.
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : التسويق. Index. décimale : 658.8 Résumé : - يحتوي الكتاب على المحاور التالية: مدخل في الإستراتيجية و الإدارة الإستراتيجية، إستراتيجية التسويق،البيئة التسويقية،مستويات الإستراتيجية،التخطيط التسويقي و الخطة التسويقية،التخطيط و القرار الإستراتيجي التسويقي،الميزة التنافسية،أدوات التحليل الإستراتيجي،إستراتيجية المنتجإستراتيجيات الإتصالات التسويقية،إستراتيجية التوزيع،إستراتيجية التسعير،الرقابة الإستراتيجية التسويقية.، Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (5)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité A017670 658.8-154/ 01 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.8:marketing التسويق Disponible A017671 658.8-154/ 03 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.8:marketing التسويق Disponible A017668 658.8-154/ 04 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.8:marketing التسويق Exclu du prêt A017669 658.8-154/02 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.8:marketing التسويق Disponible A017672 658.8-154/05 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.8:marketing التسويق Disponible أصول التسويق المصرفي / ناجي معلا
Titre : أصول التسويق المصرفي Type de document : texte imprimé Auteurs : ناجي معلا, Auteur Mention d'édition : ط1 Editeur : عمان : المكتبة الوطنية Année de publication : 1994 Importance : 376ص Format : 24/17سم Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : التسويق. Index. décimale : 658.8 Résumé : يحتوي هذا الكتاب على المحاور التالية:مقدمة في التسويق المصرفي،مفهوم الخدمة المصرفية و خصائصها التسويقية،مزيج الخدمات المصرفية و إدارة خطوطه،دورة حياة الخدمة المصرفية و إستراتيجياتها التسويقية،الجوانب السلوكية في شراء الخدمة المصرفية،البيئة التسويقية للمصرف،تسعير الخدمات المصرفية،توزيع الخدمة المصرفية و نظم توصيلها،ترويج الخدمات المصرفية،بحوث و نظم المعلومات التسويقية المصرفية،أنماط العملاء و طرق التعامل معهم،المساومة التجارية و أصولها. أصول التسويق المصرفي [texte imprimé] / ناجي معلا, Auteur . - ط1 . - عمان : المكتبة الوطنية, 1994 . - 376ص ; 24/17سم.
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : التسويق. Index. décimale : 658.8 Résumé : يحتوي هذا الكتاب على المحاور التالية:مقدمة في التسويق المصرفي،مفهوم الخدمة المصرفية و خصائصها التسويقية،مزيج الخدمات المصرفية و إدارة خطوطه،دورة حياة الخدمة المصرفية و إستراتيجياتها التسويقية،الجوانب السلوكية في شراء الخدمة المصرفية،البيئة التسويقية للمصرف،تسعير الخدمات المصرفية،توزيع الخدمة المصرفية و نظم توصيلها،ترويج الخدمات المصرفية،بحوث و نظم المعلومات التسويقية المصرفية،أنماط العملاء و طرق التعامل معهم،المساومة التجارية و أصولها. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité A005369 658.8-27/01 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.8:marketing التسويق Disponible التسويق / محمد فريد الصحن
Permalinkالتسويق
Permalinkالتسويق أسسه ومبادئه / الكسواني،محمد خليل
Permalinkالتسويق الأخضر ودوره فى زيادة رضا العملاء / سعاد فهد الحوال
Permalinkالتسويق الصناعي / أحمد شاكر العسكري
Permalinkالتسويق الفعال / طلعت أسعد عبد الحميد
Permalinkالتسويق المتقدم / محمد عبد العظيم أبو النجا
Permalinkالتسويق في خدمة المشروع / غي أوديجيه
Permalinkمبادئ التسويق / زياد محمد الشرمان
Permalinkمبادئ التسويق / يحه عيسى
Permalink