Résultat de la recherche
1 recherche sur le mot-clé 'المنتج؛المنتجات؛المزيج التسويقي'
Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Interroger des sources externes
أسس و إستراتيجيات إدارة المنتج / محمد سلطان حمو
Titre : أسس و إستراتيجيات إدارة المنتج Type de document : texte imprimé Auteurs : محمد سلطان حمو, Auteur Editeur : الراية Année de publication : 2015 Importance : 249ص Format : 24/17سم ISBN/ISSN/EAN : 978-9957-579-59-3 Langues : Arabe (ara) Mots-clés : المنتج؛المنتجات؛المزيج التسويقي Index. décimale : 658.8 Résumé : جمعت فصول الكتاب بين المنتج و تخطيط و جودة المنتجات و توزيعهاو عناصرالمزيج التسويقي و المنتجي. أسس و إستراتيجيات إدارة المنتج [texte imprimé] / محمد سلطان حمو, Auteur . - الراية, 2015 . - 249ص ; 24/17سم.
ISBN : 978-9957-579-59-3
Langues : Arabe (ara)
Mots-clés : المنتج؛المنتجات؛المزيج التسويقي Index. décimale : 658.8 Résumé : جمعت فصول الكتاب بين المنتج و تخطيط و جودة المنتجات و توزيعهاو عناصرالمزيج التسويقي و المنتجي. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (3)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité A032804 658.8-316/01 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.8:marketing التسويق Disponible A032805 658.8-316/02 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.8:marketing التسويق Disponible A032806 658.8-316/03 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.8:marketing التسويق Disponible