Résultat de la recherche
1 recherche sur le mot-clé 'صناعة السياحة؛المزيج التسويقي'
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Imprimer la page de recherche courante...](./images/print.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
Titre : مبادئ التسويق السياحي و الفندقي Type de document : texte imprimé Auteurs : عمر جوابرة الملكاوي, Auteur Mention d'édition : ط01 Editeur : عمان : مؤسسة الوراق Année de publication : 2008 Importance : 121ص Format : 24/ 17سم ISBN/ISSN/EAN : 978-9957-33-142-9 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : صناعة السياحة؛المزيج التسويقي Index. décimale : 658.8 Résumé : يحتوي الكتاب على المحاور التالية: مفاهيم التسويق، العرض و الطلب في قطاع السياحة،سلوك المستهلك، مكونات العرض السياحي،المزيج التسويقي للسلع و الخدمات السياحية، الأسواق المستهدفة،الإستراتيجية التسويقية. مبادئ التسويق السياحي و الفندقي [texte imprimé] / عمر جوابرة الملكاوي, Auteur . - ط01 . - عمان : مؤسسة الوراق, 2008 . - 121ص ; 24/ 17سم.
ISBN : 978-9957-33-142-9
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : صناعة السياحة؛المزيج التسويقي Index. décimale : 658.8 Résumé : يحتوي الكتاب على المحاور التالية: مفاهيم التسويق، العرض و الطلب في قطاع السياحة،سلوك المستهلك، مكونات العرض السياحي،المزيج التسويقي للسلع و الخدمات السياحية، الأسواق المستهدفة،الإستراتيجية التسويقية. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité A022950 658.8-217/ 02 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.8:marketing التسويق Disponible BIBFSECOA022951 658.8-217/01 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.8:marketing التسويق Disponible