Détail de l'auteur
Auteur مالكولم |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
الخطط التسويقية / مالكولم
Titre : الخطط التسويقية : كيفية إعدادهاكيفية تطبيقها Type de document : texte imprimé Auteurs : مالكولم, Auteur ; تر.صالح محمدالدويش, Auteur Editeur : المملكة السعودي : معهد الإدارة العامة Année de publication : 1990 Importance : 463 ص. Format : 24سم . Langues : Arabe (ara) Mots-clés : تنظيم و إدارة الأعمال - إدارة التوزيع . Index. décimale : 658.81 الخطط التسويقية : كيفية إعدادهاكيفية تطبيقها [texte imprimé] / مالكولم, Auteur ; تر.صالح محمدالدويش, Auteur . - المملكة السعودي : معهد الإدارة العامة, 1990 . - 463 ص. ; 24سم .
Langues : Arabe (ara)
Mots-clés : تنظيم و إدارة الأعمال - إدارة التوزيع . Index. décimale : 658.81 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 650-658.81-03/ 02-1 650-658.81-03/ 02-1 Livre مخزن الكتب 004 معالجة البيانات علم الحاسوب Disponible