الإعلانات والعلامات التجارية بين القانون والإجتهاد - دراسة تحليلية مقارنة . القوانين ، الدراسات / الناشف أنطوان
الإعلانات والعلامات التجارية بين القانون والإجتهاد - دراسة تحليلية مقارنة . القوانين ، الدراسات [texte imprimé] / الناشف أنطوان, Auteur ; نوال ثلج مسعود, Auteur . - بيروت : منشورات الحلبي الحقوقية, 1999 . - 415ص ; 17*25. Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (2)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
22543A | 34-14-1817 | Livre arabe | bibliothèque 2 (prêt extérieure) | الملكية الفكرية والتجارية والصناعية والأدبية | Disponible |
22544A | 34-14-1818 | Livre arabe | bibliothèque 2 (prêt extérieure) | الملكية الفكرية والتجارية والصناعية والأدبية | Disponible |