Résultat de la recherche
1 recherche sur le mot-clé 'الإعلانات والعلامات التجارية .'
Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Interroger des sources externes
الإعلانات والعلامات التجارية بين القانون والإجتهاد - دراسة تحليلية مقارنة . القوانين ، الدراسات / الناشف أنطوان
Titre : الإعلانات والعلامات التجارية بين القانون والإجتهاد - دراسة تحليلية مقارنة . القوانين ، الدراسات Type de document : texte imprimé Auteurs : الناشف أنطوان, Auteur ; نوال ثلج مسعود, Auteur Editeur : بيروت : منشورات الحلبي الحقوقية Année de publication : 1999 Importance : 415ص Format : 17*25 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : الإعلانات والعلامات التجارية . Index. décimale : 34-14 Résumé : هذا الكتاب يتناول موضوع الاعلانات و العلامات التجارية بين القانون و الاجتهاد - دراسة تحليلية شاملة - القوانين - الاجتهادات - الدراسات الإعلانات والعلامات التجارية بين القانون والإجتهاد - دراسة تحليلية مقارنة . القوانين ، الدراسات [texte imprimé] / الناشف أنطوان, Auteur ; نوال ثلج مسعود, Auteur . - بيروت : منشورات الحلبي الحقوقية, 1999 . - 415ص ; 17*25.
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : الإعلانات والعلامات التجارية . Index. décimale : 34-14 Résumé : هذا الكتاب يتناول موضوع الاعلانات و العلامات التجارية بين القانون و الاجتهاد - دراسة تحليلية شاملة - القوانين - الاجتهادات - الدراسات Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 22543A 34-14-1817 Livre arabe bibliothèque 2 (prêt extérieure) الملكية الفكرية والتجارية والصناعية والأدبية Disponible 22544A 34-14-1818 Livre arabe bibliothèque 2 (prêt extérieure) الملكية الفكرية والتجارية والصناعية والأدبية Disponible