Résultat de la recherche
2 recherche sur le mot-clé 'الاعلام-وسائل الاتصال الجماهيري'
Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Interroger des sources externes
وسائل الاعلام و الاتصال / محمد صاحب سلطان
Titre : وسائل الاعلام و الاتصال : دراسة في النشأة و التطور Titre original : the media and communication means Type de document : texte imprimé Auteurs : محمد صاحب سلطان, Auteur Mention d'édition : ط1 Année de publication : 2011 Importance : مجلد Présentation : 380ص Format : 24سم ISBN/ISSN/EAN : 978-9957-06-911-7 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : الاعلام-وسائل الاتصال الجماهيري Résumé : يتناول هذا الكتاب نشأة وتطور وسائل الاعلام و الاتصال وسائل الاعلام و الاتصال = the media and communication means : دراسة في النشأة و التطور [texte imprimé] / محمد صاحب سلطان, Auteur . - ط1 . - 2011 . - مجلد : 380ص ; 24سم.
ISBN : 978-9957-06-911-7
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : الاعلام-وسائل الاتصال الجماهيري Résumé : يتناول هذا الكتاب نشأة وتطور وسائل الاعلام و الاتصال Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (5)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité BIBFS8036 302.23-04/01 Livres Arabes Bibliothéque principale (الإعلام والإتصال (الصحافة Disponible BIBFS8038 302.23-04/02 Livres Arabes Bibliothéque principale (الإعلام والإتصال (الصحافة Disponible BIBFS8037 302.23-04/03 Livres Arabes Bibliothéque principale (الإعلام والإتصال (الصحافة Disponible BIBFS8040 302.23-04/04 Livres Arabes Bibliothéque principale (الإعلام والإتصال (الصحافة Disponible BIBFS8039 302.23-04/05 Livres Arabes Bibliothéque principale (الإعلام والإتصال (الصحافة Exclu du prêt الاعلام و التسويق السياسي و الانتخابي / عبد الكريم فهد الساري
Titre : الاعلام و التسويق السياسي و الانتخابي Type de document : texte imprimé Auteurs : عبد الكريم فهد الساري, Auteur ; سؤدد فؤاد الالوسي, Auteur Mention d'édition : ط1 Editeur : الأردن : دار أسامة للنشر و التوزيع Année de publication : 2013 Importance : 304ص Présentation : مجلد Format : 24 سم ISBN/ISSN/EAN : 978-9957-22-980-1 Langues : Arabe (ara) Mots-clés : الاعلام-وسائل الاتصال الجماهيري Index. décimale : 303.23 Résumé : يتناول موضوع هدا الكتاب بين العلاقات العامة و التسويق السياسي ونحو تأصيل نظري لمفهوم التسويق السياسي وتطوير اتجاهات التسويق في مجال السياسة ورياح السياسة دائمة التغير و القوة المؤثرة في عملية الانتخابية و التخطيط للتسويق السياسي و الحملة التسويقية و تجزئة الناخبين و مكانة ووضعية المرشح الانتخابي وصياغة و تنفيذ الاستراتيجية و مستقبل وآفات التسويق السياسي الاعلام و التسويق السياسي و الانتخابي [texte imprimé] / عبد الكريم فهد الساري, Auteur ; سؤدد فؤاد الالوسي, Auteur . - ط1 . - الأردن : دار أسامة للنشر و التوزيع, 2013 . - 304ص : مجلد ; 24 سم.
ISBN : 978-9957-22-980-1
Langues : Arabe (ara)
Mots-clés : الاعلام-وسائل الاتصال الجماهيري Index. décimale : 303.23 Résumé : يتناول موضوع هدا الكتاب بين العلاقات العامة و التسويق السياسي ونحو تأصيل نظري لمفهوم التسويق السياسي وتطوير اتجاهات التسويق في مجال السياسة ورياح السياسة دائمة التغير و القوة المؤثرة في عملية الانتخابية و التخطيط للتسويق السياسي و الحملة التسويقية و تجزئة الناخبين و مكانة ووضعية المرشح الانتخابي وصياغة و تنفيذ الاستراتيجية و مستقبل وآفات التسويق السياسي Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (5)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité BIBFS43879 303.23-19/01 Livres Bibliothéque principale (الإعلام والإتصال (الصحافة Disponible BIBFS43880 303.23-19/02 Livres Bibliothéque principale (الإعلام والإتصال (الصحافة Disponible BIBFS43881 303.23-19/03 Livres Bibliothéque principale (الإعلام والإتصال (الصحافة Disponible BIBFS43882 303.23-19/04 Livres Bibliothéque principale (الإعلام والإتصال (الصحافة Disponible BIBFS43883 303.23-19/05 Livres Bibliothéque principale (الإعلام والإتصال (الصحافة Exclu du prêt