Détail de l'auteur
Auteur غربي نجوى |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
تأثير الأسواق التجارية غير الرسمية على السياسات التسويقية للمساحات الكبرى / غربي نجوى
[périodique] Voir les bulletins disponibles Rechercher dans ce périodique
Titre : تأثير الأسواق التجارية غير الرسمية على السياسات التسويقية للمساحات الكبرى Type de document : texte imprimé Auteurs : غربي نجوى, Auteur Editeur : المنظمة العربية للتنمية الادارية)القاهرة( Année de publication : 2016 Note générale : جداول،منحنيات Langues : Arabe (ara) Mots-clés : التوزيع؛أسواق المساحات الكبرى؛ التجارة غير الرسمية؛المزيج التسويقي Index. décimale : 051-658.8 Résumé : موضوع هذه الدراسة حول الأسواق التجارية غير الرسمية في الجزائر Note de contenu : ملاحق [périodique] Voir les bulletins disponibles Rechercher dans ce périodique تأثير الأسواق التجارية غير الرسمية على السياسات التسويقية للمساحات الكبرى [texte imprimé] / غربي نجوى, Auteur . - المنظمة العربية للتنمية الادارية)القاهرة(, 2016.
جداول،منحنيات
Langues : Arabe (ara)
Mots-clés : التوزيع؛أسواق المساحات الكبرى؛ التجارة غير الرسمية؛المزيج التسويقي Index. décimale : 051-658.8 Résumé : موضوع هذه الدراسة حول الأسواق التجارية غير الرسمية في الجزائر Note de contenu : ملاحق ع1 - مجلة تأثير الأسواق التجارية غير الرسمية على السياسات التسويقية للمساحات الكبرى - مجلة تأثير الأسواق التجارية غير الرسمية على السياسات التسويقية للمساحات الكبرى (Bulletin de تأثير الأسواق التجارية غير الرسمية على السياسات التسويقية للمساحات الكبرى) / غربي نجوى
[n° ou bulletin]
est un bulletin de تأثير الأسواق التجارية غير الرسمية على السياسات التسويقية للمساحات الكبرى / غربي نجوى
Titre : ع1 - مجلة تأثير الأسواق التجارية غير الرسمية على السياسات التسويقية للمساحات الكبرى - مجلة تأثير الأسواق التجارية غير الرسمية على السياسات التسويقية للمساحات الكبرى Type de document : texte imprimé Auteurs : غربي نجوى, Auteur Année de publication : 2016 Importance : 424ص Présentation : ايض Format : 30/19 Note générale : ملاحق Langues : Arabe (ara) Mots-clés : التوزيع؛التجارة غير الرسمية؛أسواق المساحات الكبرى؛المزيج التسويقي Index. décimale : 051-658.8 Résumé : موضوع هذه الدراسة حول الأسواق التجارية غير الرسمية في الجزائر Note de contenu : جداول،منحنيات،صور [n° ou bulletin]ع1 - مجلة تأثير الأسواق التجارية غير الرسمية على السياسات التسويقية للمساحات الكبرى - مجلة تأثير الأسواق التجارية غير الرسمية على السياسات التسويقية للمساحات الكبرى [texte imprimé] / غربي نجوى, Auteur . - 2016 . - 424ص : ايض ; 30/19.
est un bulletin de تأثير الأسواق التجارية غير الرسمية على السياسات التسويقية للمساحات الكبرى / غربي نجوى
ملاحق
Langues : Arabe (ara)
Mots-clés : التوزيع؛التجارة غير الرسمية؛أسواق المساحات الكبرى؛المزيج التسويقي Index. décimale : 051-658.8 Résumé : موضوع هذه الدراسة حول الأسواق التجارية غير الرسمية في الجزائر Note de contenu : جداول،منحنيات،صور Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité RA01997 051-658.8 -01/01 revues arabe salle des périodiques 051-658.8 التسويق marketing Exclu du prêt RA01998 051-658.8 -01/02 revues arabe salle des périodiques 051-658.8 التسويق marketing Exclu du prêt