Résultat de la recherche
1 recherche sur le mot-clé 'التوزيع؛أسواق المساحات الكبرى؛ التجارة غير الرسمية؛المزيج التسويقي'
Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Interroger des sources externes
تأثير الأسواق التجارية غير الرسمية على السياسات التسويقية للمساحات الكبرى / غربي نجوى
[périodique] Voir les bulletins disponibles Rechercher dans ce périodique
Titre : تأثير الأسواق التجارية غير الرسمية على السياسات التسويقية للمساحات الكبرى Type de document : texte imprimé Auteurs : غربي نجوى, Auteur Editeur : المنظمة العربية للتنمية الادارية)القاهرة( Année de publication : 2016 Note générale : جداول،منحنيات Langues : Arabe (ara) Mots-clés : التوزيع؛أسواق المساحات الكبرى؛ التجارة غير الرسمية؛المزيج التسويقي Index. décimale : 051-658.8 Résumé : موضوع هذه الدراسة حول الأسواق التجارية غير الرسمية في الجزائر Note de contenu : ملاحق [périodique] Voir les bulletins disponibles Rechercher dans ce périodique تأثير الأسواق التجارية غير الرسمية على السياسات التسويقية للمساحات الكبرى [texte imprimé] / غربي نجوى, Auteur . - المنظمة العربية للتنمية الادارية)القاهرة(, 2016.
جداول،منحنيات
Langues : Arabe (ara)
Mots-clés : التوزيع؛أسواق المساحات الكبرى؛ التجارة غير الرسمية؛المزيج التسويقي Index. décimale : 051-658.8 Résumé : موضوع هذه الدراسة حول الأسواق التجارية غير الرسمية في الجزائر Note de contenu : ملاحق